Dalhousie University under fire for failing to fully implement its own COVID-19 security policy – Halifax

Nova Scotia’s largest university moves forward with 2022 vaccine proof mandate after sharing its own mandate COVID-19[feminine la politique de sécurité n’a pas été pleinement appliquée ou respectée.



«Beaucoup de nos membres avaient accepté de faire des activités en personne en espérant que les étudiants là-bas et les autres membres du personnel seraient conformes – soit entièrement vaccinés, soit avec des résultats de test négatifs», a déclaré David Westwood, président élu de la Dalhousie Faculty Administration. (DFAE).



Westwood dit que les quelque 1 000 membres universitaires représentés par le DFA étaient convaincus que le processus de vérification du campus serait respecté par tous ceux qui retournaient aux activités sur le campus.

Selon le site Web de l’Université Dalhousie, tout membre de la communauté scolaire qui n’aurait pas réussi le programme Campus Check ne serait pas autorisé à participer aux activités sur le campus, y compris les cours.



Lire la suite:

L’Université Dalhousie rend obligatoire les vaccins contre la COVID-19 pour les étudiants et le personnel



L’histoire continue sous la publicité

C’est pourquoi Westwood dit avoir appris de Dalhousie que seulement environ 20 pour cent des personnes qui ont déclaré n’être pas vaccinées ou ont préféré ne pas divulguer leur statut soumettaient régulièrement l’exigence de deux tests COVID-19 négatifs par semaine dans le cadre du programme.

“Il ne semblait y avoir aucune conséquence ou application et c’était plus qu’un peu alarmant”, a-t-il déclaré.

Une demande d’entrevue avec l’Université Dalhousie a été refusée.

Une déclaration par courrier électronique de l’université indique en partie : « Bien que nous ayons travaillé sur des mesures de conformité pour augmenter ce pourcentage, c’est l’un des nombreux facteurs qui nous ont amenés à envisager une approche révisée de la session d’hiver », a écrit Janet Bryson, une agente des relations avec les médias à l’Université Dalhousie.

L’université a déclaré que le manque de conformité totale avec le processus Campus Check fait partie de sa décision de passer à un mandat de preuve de vaccin pour le trimestre d’hiver.

Westwood dit que la mise à jour manque d’informations claires sur comment et quand le mandat sera appliqué.

«Cela, pour nous, n’est pas acceptable parce que les cours commencent début janvier et nous ne pouvons pas avoir nos membres dans des cours où leur santé et leur sécurité ne sont pas assurées. L’université doit donc trouver un moyen d’assurer la conformité », a-t-il déclaré.


Cliquez pour lire la vidéo : « Certains étudiants de l'Université Dalhousie expriment leurs inquiétudes concernant la politique de vaccination obligatoire »







Certains étudiants de l’Université Dalhousie expriment leurs inquiétudes concernant la politique de vaccination obligatoire


Certains étudiants de l’Université Dalhousie expriment leurs inquiétudes concernant la politique de vaccination obligatoire – 9 septembre 2021

Selon les dernières informations de Dalhousie, 98,2 pour cent de sa communauté a fourni la preuve d’une vaccination complète.

L’histoire continue sous la publicité

En vertu de la politique de l’école, ceux qui ne sont pas complètement vaccinés, ou qui préfèrent ne pas divulguer leur statut, sont tenus de soumettre deux tests COVID-19 négatifs par semaine afin d’assister aux activités sur le campus.

Apprendre que cette politique n’a pas été entièrement respectée a également dérangé certains résidents de la région.

« Il était fallacieux de la part de l’administration de Dalhousie de prétendre qu’elle allait mettre en œuvre cette exigence et cette norme de sécurité, puis n’a rien fait avec », a déclaré Logan Attwod, un habitant d’Halifax.

Attwood estime que l’université devrait prendre des mesures immédiates pour interdire à quiconque ne se conforme pas à sa propre politique d’assister à des activités sur le campus.

© 2021 Global News, une division de Corus Entertainment Inc.

.

Author: admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *